Exercice illégal de la médecine ?

Publié par

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un laboratoire de pothèse dentaire pour effectuer des réparations sur appareil résine.
Dans le même cadre que le "bar à sourire" si je ne met pas les mains dans la bouche du patient, puis je effectuer cet acte sans risquer une procédure pour éxercice illégal de la médecine?
Je suis titulaire d'un brevet technique de maitrise en prothèse dentaire.

Merci pour votre aide,
Cordialement mathias.

Publié par

Bonjour

Peut être serait-il opportun de poser la question au Conseil de l'Ordre des médecins?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort