Peut on créer une blacklist d'importateur chinois??

Publié par

Arnaque en Chine, certaines sociétés sont déjà blacklistées. Par exemple http://www.wawaworld.com.
En chine, il y a de tout et effectivement une blacklist existe.
Si je peux apporter ma contribution, je déconseillerais de travailler avec des "sourcers" mais plutôt avec des fabricants en direct.
On trouve déjà sur le net des noms qu'il faut fuir absolument comme par exemple, Ningbo Jiahe Sujiao Industrial Co.Ltd, wawaworld.com ou des individus comme Mr Wyne et Zhou Xue Ya etc.

Là, typiquement si on entre en affaire avec un de ces fournisseurs, on est certain du résultat ... on perd à tous les coups.

Qu'en pensez-vous?

***************************************
Scam in China, some companies are already blacklisted. For example http://www.wawaworld.com.
In China, there is everything and there is actually a blacklist.
If I can make my contribution, I would advise against working with "sourcers" but rather with manufacturers directly.
There are already on the net names that absolutely must fly for example, Ningbo Jiahe Industrial Co.Ltd Sujiao, wawaworld.com or individuals like Mr. Wyne: twisted: and Zhou Xue Ya: evil: so.

There, if you typically engage in business with one of these providers, we are sure of the result ... we lose every time.

What do you think?

***************************************
Estafa en China, algunas empresas ya están incluidos en listas negras. Por ejemplo http://www.wawaworld.com.
En China, hay de todo y no es en realidad una lista negra.
Si puedo hacer mi aporte, yo le aconsejaría en contra de trabajar con "sourcers", sino directamente con los fabricantes.
Ya hay en los nombres de red que es absolutamente necesario volar por ejemplo, Ningbo Jiahe Industrial Co. Ltd. Sujiao, wawaworld.com o individuos como el Sr. Wyne y Zhou Xue Ya etc.

No, si suelen participar en negocios con uno de estos proveedores, estamos seguros del resultado ... perdemos todo el tiempo.

¿Qué piensa usted?

****************************************
在中国的骗局,一些公司已被列入黑名单。对于例如http://www.wawaworld.com。
在中国,就有了一切,其实是有黑名单。
如果我可以做我的贡献,我会建议对“sourcers”,而是与厂家直接合作。
有已经在网络上的名称绝对必须飞例如,宁波佳实业有限公司Sujiao,wawaworld.com或个人如先生Wyne说,周薛雅等。

在那里,如果你通常从事商业活动与这些供应商之一,我们的结果是肯定的...我们失去每一次。

你觉得呢?

Publié par

Merci Gabi pour cette information mais je crois malheureusement que c'est perdu d'avance.
wawawordl.com est un site internet ephemere. Monsieur Wyne et sa société Ningbo Jiahe Sujiao Industrial Co.Ltd sont des escrocs sans scrupules.
Monsieur Wyne sait qu'il ne risque rien et qu'il peut continuer à arnaquer des clients Européens.
Attention aux arnaques en Chine, attention à ce Monsieur Wyne, à sa société Ningbo Jiahe Sujiao Industrial Co.Ltd et au site internet wawaworld.com.

*****************************
Gabi thank you for this information but I think unfortunately it's a lost cause.
wawawordl.com website is ephemeral. Mr. Wyne and his company Ningbo Jiahe Industrial Co.Ltd Sujiao are unscrupulous crooks.
Mr. Wyne knows he risks nothing and can continue to rip off customers Europeans.
Beware of scams in China, attention to what Mr. Wyne, his company Ningbo Jiahe Industrial Co.Ltd Sujiao and wawaworld.com website.

*****************************
Gabi danke Ihnen für diese Information aber ich denke, leider ist es eine verlorene Sache.
wawawordl.com Website ist vergänglich. Herr Wyne und seine Firma Ningbo Jiahe Industrial Co.Ltd Sujiao sind skrupellose Gauner.
Herr Wyne weiß, dass er riskiert nichts und können weiterhin Abzocke Kunden Europäer.
Vorsicht vor Betrug in China, auf das, was Herr Wyne, Website seiner Firma Ningbo Jiahe Industrial Co.Ltd Sujiao und wawaworld.com.

******************************
Gabi gracias por esta información, pero creo que lamentablemente es una causa perdida.
página web wawawordl.com es efímero. El Sr. Wyne y su compañía de Ningbo Jiahe Industrial Co. Ltd. Sujiao son delincuentes sin escrúpulos.
El Sr. Wyne sabe que no arriesga nada y puede seguir para estafar a los clientes europeos.
Cuidado con las estafas en China, la atención a lo que el Sr. Wyne, su compañía de Ningbo Jiahe Industrial Co. Ltd. y Sujiao wawaworld.com sitio web.