Cottisaion pour les retraites

Publié par

Bonjour,je travail pour une entreprise hollandaise depuis 2007 mon employeur me prélevé mes cotisations pour la retraite mais ne les reversent pas j ai demander a m a caisse de retraite un relever d information de mes points et depuis mon embauche rien apparais pourriez vous me renseigner et quoi faire dans l attente d une réponse de votre part cordialement

Publié par

Bonjour

Vous travaillez en FRANCE pour cette société Hollandaise?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort