Je ne sais pas quoi choisir en l3 parcours privatiste ou générali

Publié par

Bonjour,
je suis actuellement étudiante en deuxième année de droit et je ne sais pas quel choix faire pour l 'année prochaine.En effet, j ai eu 9.5 de moyenne en droit administratif pour les deux semestres et mes notes sont meilleures en droit civil et droit des affaires(12).Cependant ,je ne n arrive pas à me décider , j ai peur de prendre le parcourt privatiste et de me planter car les coeff sont assez important!En meme temps,j ai également peur de ne pas avoir la moyenne en droit administratif!
si quelqu'un pourrais me renseigner..Merçi d'avance!
marissa Dernière modification : 06/07/2009

Publié par

Bonjour,

je viens de finir mes études de droit et j'étais face au même dilemme que toi il y a quelques années.
Moi aussi je n'ai jamais eu la moyenne dans les matières publicistes, mais malgré tout j'ai persévéré dans ce droit là et je suis actuellement diplômé d'un master 2 avec mention.
Je pense que ce que tu dois surtout prendre en compte dans ton choix c'est tes préférences. Inutile de prendre le droit privé parske à la fin tu penses avoir un job et être mieux payée si au final tu fais un job que tu détestes. Réfléchis bien à tes préférences et une fois ton choix fait, fonces et bosses d'arrache pied!

__________________________
Cordialement,

Anaïs