Partir de chez ses parent

Publié par

Bonjour à toute et à tous je m appel nocolas j aurrai 18 ans dans 1 mois
Je veux partir de chez les parent qui pensse que mon frère et les soeur mais moi je ne content pas je vient dans une famille de gens mal honnête
les parent mon fait arrêté les étude
Je ne travaille pas j ai voulue l engager dans l armée de terre mais il font tout pour que je n'y arrive pas
Donc j ai aucun rovenu et je voudrai savoir comment je peux faire pour partir au plus vite
Merci de vos reponse

Publié par

Bonjour, dès vos 188 ans vous pourrez partir de chez vos parents pour vivre votre vie mais il faudra travailler, payer vos factures, ce ne sera pas une partie de plaisir. L'armée peut être une solution pour régler vos problèmes matériels, mais attention, il faut vraiment vouloir travailler dans ce domaine, ce n'est pas un jeu. La discipline y est stricte, le travail intensif autant physiquement que moralement. Vous devez passer des tests d'aptitude avant d'être accepté, cordialement

Publié par

bonjour. vous voulez partir pour aller où? vous avez des amis ou de la famille qui pourraient vous accueillir? et de toutes façons, il faudra travailler pour gagner votre vie. ne croyez pas que vous allez toucher des aides pour çà. qui fait tout pour que vous ne rentriez pas dans l'armée de l'air?

Publié par

Bonjour merci pour les réponse après l être fait battre hier les voisin on appeler la gendarmerie et demain je vais chez ma demis qu'il elle aussi ne parlent plus à nos parents
Ps pour l armée de terre tout et rentre dans l ordre j ai eu mon adjudant qui a ocupe de mon recrutement est la candidature à était retenue enfin tout rentre dans le meilleur
merci comme même pour vos réponse

Publié par

bonjour et bon courage. c'est un nouveau départ dans la vie pour vous

Publié par

Bonjour encor merci beaucoup