La methode du bilan economique

Publié par

slt je suis une edudiante en master1 de droit de l'entreprise et j'ai des soucis par rapport à mon memoire dont le sujet est la methode du bilan economique dans l'analyse des pratiques anticoncurrentielles j'aimerais savoir svp si un membre du forum n'aurait pas de documentation la dessus merci d'avance Dernière modification : 16/03/2008

Publié par

Bonjour,
La documentation ne manque pas en la matière. Tous les ouvrages sur le droit de la concurrence en parlent plus ou moins. Pour un travail sérieux je vous conseille la lecture des rapports du Conseil de la Concurrence, accessibles sur le site internet de ce dernier. Vous aurez vite trop de documentation plutôt que pas assez. Bon courage.

__________________________
REGIBUS.com