Lettre de recours pour refus d'obtention d'aide juridictionnelle

Publié par

Bonjour,
Je suis stagiaire en licence droit , et je dois faire une lettre de recours pour rejet de demande d'aide juridictionnelle , en effet un monsieur de nationalité russe a vu sa demande d'aide juridictionnelle refusée alors qu'il va passer le 16 avril pour motif que son action est manifestement dénuée de fondement et qu'il na rien apporté d'éléments de nature a soutenir un appel ( statut de réfugié obtenu ) , j’espère trouver ici une personne pour m'aider d'avantage ,
merci Dernière modification : 11/04/2012

Publié par

Bjr,

Si ce n'est pas trop tard contactez moi par mail je vous enverrais une trame.

Loi 91‐647 du 10 juillet 1991

Cordialement.

cesmoi73@yahoo.fr