Inscription d'un sans papier dans une université ou école

Publié par

âgé de 24 ans, étant diplômée d'un BTS d'assistant de direction en
Afrique (Cameroun) et inscrite dans une école de formation à distance (CNFDI) où j'étudie les ressources humaines depuis 1an et en parallèle j'étudie l'anglais dans un centre de formation. je voudrais tant présenter un examin et obtenir une licence professionnelle. Depuis mon arrivée en France je trouve pas une école de formation ou une université qui veuille bien accepter mon cas. pourtant je suis tellement motivée et voudrait apprendre plus. Faute de carte de séjour.

je vous prie de bien vouloir m'aider si vous connaissez un chemin. merci d'avance

Publié par

c mon cas!!! t'habite ou!!! peut etre on peut se voir et essayer ensemble!!

salut

Publié par

si ton visa et plu bon cé comme sa malheuresement soi tu retourne au pays pour avoir 1autre visa mé tes pa sur de lavoir et si tu la pa tu va avoir du mal a revenir sinon tu fai une demande de carte de sejour a la préfecture mé cé dure de lavoir rep stp