Fallait pas faire du droit

Publié par

Salut, juste ce petit mot pour vous signaler l'existence d' un site gratuit de commentaires d'arrêts en droit administratif à destination des étudiants en droit. Dernière modification : 06/12/2007

Publié par

Bonjour à tous j'aimerai avoir un sujet sur le début de la personnalité juridique des personnes physique.

Publié par

Bjr
Un sujet ?
Avez vous fait une recherche avec votre moteur préféré, vous aurez plein de réponses....

Publié par

Bonjour,
le début de la personnalité juridique des personnes physique.
Ce sujet est l'objet d'une controverse mondiale, en l'espèce à partir de quel moment le fœtus est une personne et non un amas cellulaire.