Choix embarassant pour une licence2

Publié par

Bonjour,

Je passe en 2ème année de droit à la rentrée.
On nous demande de choisir 2 matières sur 4 proposées :
Administratif - Civil - Pénal et science criminelle - Finances publiques

Je dois en choisir 2, en sachant que je souhaite faire notaire plus tard, que me conseillez vous ?

Merci de votre réponse Dernière modification : 08/06/2010

Publié par

Salut,

Ces matières choisies seront-elles fondamentales (avec TD) ?

Une chose est certaine, si tu souhaites t'orienter vers le notariat, le droit civil doit faire indéniablement parti de ton cursus.

Publié par

Oui voila ces matières seront fondamentales.
Le civil je le prend c'est sur, l'administratif je pense aussi non ?