Proposition de Travail douteux

Publié par

Bonjour, un anonyme m’a contacté via mon adresse e-mail pour une proposition de travail bien rémunérée 3500€/mois, concernant le travail je dois fournir mon numéro de compte soit disant des clients doivent faire des versements ds mon compte et moi je dois récupérer 5% sur la somme et transférer le reste par virement international sur un numéro de compte qu’on me donne je suis très inquiet car le premier versement et arrivé ds le compte es ce arnaque, trafic etc...

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
e dois fournir mon numéro de compte soit disant des clients doivent faire des versements ds mon compte et moi je dois récupérer 5% sur la somme et transférer le reste par virement international sur un numéro de compte qu’on me donne je suis très inquiet car le premier versement et arrivé ds le compte es ce arnaque, trafic etc...à fuir absolument c'est une arnaque

Vous pourriez être poursuivi comme complice

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Merci bcp

Publié par

bonsoir. surtout ne faites pas de versement, votre compte n'est pas approvisionné contrairement à ce que vous pensez et vous y serez de votre poche en plus de l'accusation de complicité comme vous l'a dit chaber