Mon employeur anbandonne des chantiers

Publié par

Bonjour, voilà mon cas.

Mon patron a abandonné des chantiers (en sous-traitance) à plusieurs reprises.
Le bouche à oreille va très vite dans le secteur du bâtiment, et il a de moins en moins de travail.
De ce faite il y a des jours ou il me dit de rester chez moi donc sur mes bulletins de salaire il indique congés sans solde pour les jours non travaillé.

Est-ce que je suis en droit de démissionner, car après avoir parlementé avec lui il ne veux pas faire de rupture conventionnelle.
Est-ce que j'aurais droit au chômage et mes toucher mes anciennetés.

Publié par

bonsoir. si vous démissionnez vous ne pourrez pas avoir droit aux allocations chômage. si votre employeur dépose le bilan, vous y aurez droit car vous serez licencié. s'il ne paye pas vos salaires, ceux-ci vous seront versés par l'ags. sur vos bulletins de salaire, c'est marqué congés payés ou congés sans solde??