Durée de preavis en contrat à durée determinée

Publié par

bonjour
je suis actuellement en CDD dans la GMS et j'ai une opportunitée de pouvoir etre embauché dans une autre emtreprise en CDI et mon CDD se termine le 30/09/16 et sera renouveller pour une durée d'un mois de plus
je voudrais savoir quelle est la durée du preavis si je compte partir et la demarche à suivre
merci
je travaille en boucherie

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous pouvez déjà refuser le renouvellement.
Sinon, le préavis pour rompre un CDD en vu d'un CDI est de un jour par semaine, soit de la durée totale du CDD, renouvellement compris, pour les CDD à terme précis, soit de la durée déjà effectuée pour les CDD à terme imprécis, dans les deux cas, préavis limité à deux semaines.