Droit au chomage pour cessation de l'état de militaire de carriér

Publié par

Ai je droit après 25 ans de service dans la gendarmerie nationale au chômage? Si oui quelles sont les démarches à effectuer pour y prétendre. Je serai à la retraité à partir du 1 er septembre 2015. Merci d'avance...

Publié par

Non vous ne serez pas éligible aux allocations de retour à l'emploi.
Par contre vous pourrez vous inscrire à Pöle-emploi en vue de bénéficier de l'aide de cette organisme pour chercher et trouver un emploi, faire un bilan de compétences...

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.