Désertion de l armée de terre

Publié par

bjr a tous, il y a 1 ans de cela j ai déserter l armée régulier pour raison multiple raison , chose que je regrette profondément, j ai pas u des probablement avec la gendarmerie , par ailleurs est ce possible pour mon cas de passé le concours de gendarme adjoint
merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,
j ai pas u des probablement avec la gendarmerie
Moi non plus alors je ne sais pas de quoi vous parlez.
Votre position de déserteur peut être sanctionnée par une condamnation à de la prison ferme (jusqu'à 3 ans) et vous interdit de postuler à tout emploi dans la fonction publique, notamment postuler pour un emploi dans l'armée (la gendarmerie est un corps militaire).

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

en sortant a l armée j ai reçu un papier disant le nombre de jour et de mois que j ai passé dans l institution , il n est pas mentionné que j ai déserté