Demission pour suivre le conjoins

Publié par

Bonjour
je souhaite démissionné de mon travail( agent de nettoyage depuis 15 ans société Onet)pour suivre mon conjoins qui dois avoir un poste a responsabilité nous sommes actuellement a Toulon et le poste ce trouverait au issambre var je crois environ entre 60 km a 100 km et puis je bénéficié d une allocation de chômage merci de me répondre très urgent mail lecroqdominique@yahoo.fr (je suis aussi déléguée du personnels

Mr Dominique Lecroq

Publié par

Bonjour,
Oui
La démission pour suivre le conjoint (PACS y compris) est considérée comme légitime et permet l'éligibilité aux allocations chômage.
Par contre votre employeur, société d'importance nationale, est peut-être en mesure de vous muter dans une autre agence ce qui vous permettrait de conserver emploi et ancienneté, si tel est votre souhait bien sûr.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Monsieur ,

je vous remercie infiniment de votre réponse et en prends acte mes amitiés

Mr Dominique Lecroq

Publié par

Ha ha ha je vous y prends :
Dominique et "déléguée du personnel" j'aurais parié sur une femme.
Bon courage et mes amitiés à mon tour.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.