Démission d'un cadre dans la convention 66

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Démission d'un cadre dans la convention 66

Bonjour, quel est la durée d'un préavis, pour un cadre lors d'une démission? Je suis chef de service éducatif
dans un établissement sous convention 66 et souhaite quitter mon poste pour un autre.
Merci

Publié par

Bonjour à vous aussi,
Puisque vous connaissez votre convention collective, pourquoi demander aux bénévoles de la lire pour vous et 'y rechercher votre renseignement ?
Cadre cela ne veut pas dire faire faire son boulot par les autres.
Désolé.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.