Besoin d aide pour mon contrat

Publié par

Bonjour, j'ai été embauchee le jour de la rentree scolaire dans une ecole pour remplacer une atsem en maladie. Sur mon contrat il etait stipule que je la remplacais pour la duree de son arret maladie or elle a demissionne il y a deux semaines. Je n ai depuis pas resigne de contrat cependant la mairie m attend pour signer mon nouveau contrat qui me prolonge jusqu'aux vacances de noel car en janvier le maire a decide d engager quelqu'un d autre a mon poste. Sont ils dans leur droit? Merci
Pour votre aide

Publié par

Bonsoir,

Il s'agit de contrats à durée déterminée. A la fin de chacun des contrats, il n'y a pas obligation pour l'employeur de le renouveler.

Pour occuper un poste astem, il faut une qualification, je crois.
L'avez-vous?

Si vous ne l'avez pas, c'est sans doute la raison qui pousse la mairie à mettre un terme à votre contrat de remplaçante.

Cordialement.