Annonce mensongère et abuse de personne cherchant un emploie

Publié par

bonjour j'ai eu un entretien d'embauche pour un CDI qui c'est bien passé ,j'ai ensuite été contacter pour une journée d'essaie (non renumere bien sur)
a la suite de laquelle j'ai appris qui n'y avais aucun contrat en CDI mais un CDD de 5 semaines (qui ne m'intéresse pas vue j'ai déjà un CDD de 5 mois ailleurs dont elle été au courant)
et apparemment je ne suis pas la première a me faire avoir
y'a t'il un recours contre cet employeur qui escroque les gens ?? merci

Publié par

Bonjour,
L'escroquerie n'est pas clairement mise en évidence.
Cet employeur peut toujours indiquer chercher un profil bien déterminé pour un poste en CDI, n'être pas satisfait par les candidatures examinées, certaines pouvant par contre déboucher sur un emploi temporaire en attendant de trouver la perle rare.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

non ce n'est pas du tout sa,elle a été très claire en disant qui n'y avais aucun poste en CDI et qui en n'aurais pas
alors que a l'entretien elle a parler que de cdi et insister bien dessus

Publié par

Bonjour,
Patati, patata, ceux sont malheureusement vos seules preuves, en admettant que de postuler à un empli en croyant être en tête de short liste soit indemnisable

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

si vous avez rien a dire ou que vous comprenez rien vaut mieux vous taire merci

Publié par

Bonjour quand même,
Vous n'êtes pas très aimable, vous posez une question et réponse vous est donnée.
Qu'elle ne vous satisfasse pas, je comprends.
Comme je comprends aussi votre échec si vous avez été dans ces dispositions avec votre recruteur.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

j'ai pas ete en échec et oui je suis pas aimable avec les personne qui ne comprenne rien a ce que je demande