Je voudrais payer des factures de 2 ans

Publié par

Bonjour,

je vien en ver vous car j'aimerai quelques conseilles car il y as 2 ans apres une separation tres dur je me suis mis quelques dettes. pendant 2 ans jai disparue je suis partis a l'etranger. maintenant je me suis decider a tout regler j'ai environ 6.000 euros a rembourser au pres de plusieurs entreprises orange, amendes impayer etc et j'aimerais savoir quels sonts les demarches a fair car j'aimerai rembourcer a hauteur de 500 euros par mois environ.

merci beaucoup d'avance pour votre aide. Dernière modification : 08/06/2011

Publié par

Le créancier n'a aucune obligation d'accepter un échéancier.
Commencez par régler le trésor public.
Il est possible que le reste soit prescrit