Suite d'un MAV

Publié par

Bonjour,

Suite à un grave accident MAV malformation artério veineuse Anévrisme , donc en longue maladie donc diminution de salaires j'ai un près personnel et j'avais une assurance mon medecin a fais le courier la réponse en retour fus il y a 3 catégorie vous en avais que 2 donc j'étais très étonnés car mon états et grave et il ajoute a la ligne - vous arriver a prendre seul les médicaments ??????
Esque cela peut-il etre pris en compte ??????? Dernière modification : 08/02/2011

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

Il faut relire les conditions générales notamment sur le point des incapacités.

Si le contrat ne couvre que Décès Invalidité totale et définitive votre demande a peu de chance d'être prise en considération. l'ITD correspond pratiquement à un état grabataire dans l'incapacité de faire les actes courants de la vie

Votre état de santé est sérieux, mais ne nécessite pas l'assistance d'une tierce personne; d'où le refus de prise en charge

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains