Est il possible d'établir un contrat de mariage quand on est maru

Publié par

Bonjour,
Mon mari et moi sommes mariés sous le régime de la communauté des biens .

Mon statut proffessionnel et mes revenus ayant évolués , me serait - il possible aujourd'hui de faire établir un contrat de mariage afin de protéger mon capital en cas de divorce ?

Publié par

Bonjour, vous aurez toutes vos reponses sur ce site

http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd140-les-changements-de-regime-matrimonial.php3