Engager une personne virtuel

Publié par

Bonjour,
je suis a la recherche d'un informaticien qui si connais en jass pour un travail court (language informatique issu de warcraft3)
Le problème c'est que je ne connait pas les moyens de securiser se genre de petit service d'un engagement d'une personne virtuel.

merci d'avance pour votre temps.

Publié par

La personne virtuelle n'existe pas :)
Vous devez faire un contrat comme pour n'importe qui.

Publié par

comment faire un contrat avec quelqu'un dont on possède seulement une ip et son adresse mail ? et surtout avez vous des exemples de contrat ?

merci.

Publié par

Mais il doit vous donner son nom, son adresse, copie d'une pièce d'identité. Vous devez déclarer son embauche dans le cadre de votre activité (société, autoentrepreneur), payer les charges sociales etc.
C'est une embauche NORMALE.