Demande de remboursement d'un credit a la consommation qui remont

Publié par

Bonjour,

un courrier de "intrum justitia" me met en demeure de rembourser 996.75 € pour ca-cf-finaref. courrier avec le nom ressemblant au mien. j'ai voulu savoir qui etait finaref et l'on m'a repondu que la dette remontait à 28 ou 29 ans et qu'ils recherchent quelqu'un qui serait nè proche du mans avec le nom ressemblant au mien. je suis ne en italie. Ce matin nouveau courrier intitulè PROJET DE SAISINE on me demande de regler imperativement sous 4 jours.

que dois je faire parceque cela commence a m'enerver serieusement. je ne sais absolument rien de ce monsieur ni de finaref.

merci Dernière modification : 25/02/2012

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Il y a prescription. A moins qu'il y ait eu un procès avec titre exécutoire. A cette époque la prescription était de 30 ans.
Ce courrier de projet de saisine vous a t'il été envoyé en recommandé ou en courrier simple ?

Ne vous laissez pas intimider...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

le courrier projet de saisine a ete envoyè en courrier simple.

Publié par
Marion2 Modérateur

Vous n'en tenez pas compte.

C'est du bluff...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par
Tisuisse Administrateur

A durdur99, bonjour,

Nous avons 62 topics qui traitent de cette officine de recouvrement dont les méthode d'action nous parraissent plus que douteuses.

Voyez ici :
http://www.experatoo.com/forum/rechercher/rechercher.php?EXP_RECHERCHE=intrum%20j&PAGE=1

Par ailleurs, lisez ceci :
http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/societes-recouvrement_73116_1.htm