Accident sur parking prive

Publié par

Bonjour,
Le jour d'un mariage,en arrivant sur un parking boise de la salle
louée pour cette occasion ,une voiture s'est empallée sur une souche
d'arbre : arbre coupe à 30 cm du sol et non signalé.
La proprietaire ne veut rien entendre quant à sa responsabilite.

Que dit la loi dans ce cas precis ?

merci Dernière modification : 09/01/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si le parking est ouverte à la circulation publique, le code de la route s'applique.
que le conducteur du véhicule fasse une déclaration à son assurance qui se débrouillera.
une souche qui dépasse du sol de 30 cm se voit peut être pas un jour de mariage mais quand même.
cdt