victime d'un accident de vélo quelles preuves apportées?

Publié par

Bonjour,
Une question : une personne qui s'excuse envers une victime d'un accident peut être une preuve de sa culpabilité?

Publié par

Bonjour,
Non.
De politesse certainement, s'enquérir de l'état de santé résulte du savoir-vivre et de l'obligation s'assistance.
Vous évoquez dans le titre un accident survenu à un cycliste.
Cela renvoie aux dispositions de la loi Badinter sans recherche de responsabilité si un véhicule à moteur est impliqué.