prescription sur amendes douaniere

Publié par

Bonjour,
existe t-il une prescriptions sur les amendes douaniere sur les stupefiants ? J'ai écopé d'une amende douaniere de 10 000€ prononcé par le tribunal correctionel en fevrier 2003 et que je regularisai 50€ par mois jusqu'a fevrier 2006 , j'ai du interompre mon échelonnage par manque de moyen en le signalant par courrier. Mais depuis ces 4 années je n'ai eu aucune relance . Peut t-il y avoir prescription de l'amende ? merci de votre aide

Publié par

Tant que tu paye tu interromp la prescription sinon elle se prescrit au bout de 4 ans apres sa mise en recouvrement

Publié par

Tant que tu paye tu interromp la prescription sinon elle se prescrit au bout de 4 ans apres sa mise en recouvrement

Publié par

Donc l'amende est prescrite alors ? merci d'une confirmation et de votre aide , merci

Publié par

Bonjour, j ai eu une amende pour stupefiant en 2010 , je suis au rsa et je n ai pas reglé ma dette depuis 6 ans , il y a t il prescription ? Par avance merci .cordialement..