Plainte pour menaces et coordonnées du plaignant

Publié par

Bonjour,

J'aimerais savoir si, après dépôt de plainte pour menaces et harcèlement, la personne "accusée" aura accès aux nom et adresse du plaignant.

Merci.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

En règle générale, la réponse est NON pour éviter toutes mesures de représailles ou de pression du mis en cause sur le plaignant ou sa famille.

Publié par

Bonjour,
La réponse est OUI au contraire, puisqu'au cours de l'audition lui seront indiqués les faits pour lesquels l'action publique est mise en mouvement.