Lettre huissier convocation urgente merci pour votre aide

Publié par

Bonsoir je suis très inquiète car nous venons mon compagnon et moi de recevoir une convocation chez un huissier de justice près de chez nous par lettre simple je suis très anxieuse car je ne comprends pas ce courrier. Jai une affaire au pénal aux assises depuis 2008 ou je suis partie civile nous avons été victimes d'un vol à main armée avec séquestration par trois hommes armés et encagoulés ( mon compagnon est commerçant .) est il possible que ce soit cela ? Je suis victime donc jai un doute sur la convocation par un huissier pour ce motif.
Nous n'avions aucunes nouvelles depuis longtemps. J'ai tenté de joindre mon avocats sur son portable bien sur j'ai eu le droit au répondeur hier soir.
Merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour,
L'huissier ne convoque jamais qui que ce soit.
Vous êtes probablement invité à retirer un acte en son étude, acte qui n'a pu vous être remis en mains propres du fait de votre absence au moment de la signification.

Publié par

Merci pour votr réponse il est bien marqué convocation sur mon courrier mon compagnon a pu retirer ses documents et il s'agit de me signifier une date de procès aux assises. J'ai eu mon avocat au tel ce matin il me dit n'avoir rien reçu de son côté il trouve cela surprenant !