Harcèlement par téléphone

Publié par

Bonjours.
Depuis deux jours une personne me harcèle d'appels en numéro masqués. Plus d'une quinzaine en un peu plus de deux heures ce soir.
Et aucuns moyens de bloquer ce numéro masqué.
Que me conseillerez vous? Aller porter plainte? Voir mon opérateur pour voir si on peut bloquer les appels en numéro masqué?
Merci de votre réponse.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il existe des téléphones qui permettent de bloquer certains numéros.
certaines box internet permettent de bloquer les numéros ne figurant pas dans votre répertoire.
vous pouvez aussi ne pas répondre aux numéros inconnus ou non identifiés.
salutations