Escroquerie sur CCP la source

Publié par

Depuis 1990 je me bats pour prouver que j'ai subi une terrible escroquerie sur mon CCP LA SOURCE;j'ai vendu un bien et a deposé ce cheque au guichet d'un bureau de poste et je suis partie en Vacances. A mon retour pas d'argent sur ce compte tout avait disparu meme mes relevés de compte;je n'ai pas pu déposer plainte car je n'avais aucun document à part le double du titre de dépot; La caisse de dépots et consignations a toujours refuse de me dire qui a touché ce cheque et ou est passe ce chéque.Ma soeur ainée avait une procuration sur ce compte et ma carte d'identite a mon nom de jeune fille avait disparue. J'ai demandé à la poste les mouvements sur mon compte par lettre AR en 1992, je n 'ai jamais eu de réponse. A LA BANQUE DE FRANCE je n'ai pas eu de réponse positive. A la CNIL aussi on n'a pas voulu me dire si un autre compte a été ouvert en mon absence pour faire transiter cet argent + de 100 000 Frcs pendant mon absence hors de FRANCE; merci de me répondre.

Publié par

Bonjour,
Vous répondre quoi?
Vous n'avez pas déposé plainte à l'époque, avez entrepris des démarches fantaisistes.
partie en Vacances. A mon retour pas d'argent sur ce compte tout avait disparu meme mes relevés de compte
Le bureau de poste avait lui aussi disparu, et votre compte fermé?
A LA BANQUE DE FRANCE je n'ai pas eu de réponse positive.
QU'avez-vous demandé à la BDF ? Ce n'est pas un commissariat pour y déposer plainte.
A la CNIL aussi on n'a pas voulu me dire si un autre compte a été ouvert en mon absence pour faire transiter cet argent
Ils n'en savent fichtre rien. Seul un accès au FICOBA peut répondre à votre question.
De toutes façons après 26 années de silence, il y aura de grandes difficultés à récupérer des pièces.

Publié par

BJR le receveur m'a dit avoir fait suivre au CCP et m'a prié de sortir en me menacant d appeler la police. En ce temps la il semblait plus credible que simple client de la poste .pourquoi laBDF car j'avais eté fiché car mon compte était vide suite à un cheque impayé;la CNIL gere le fichier FICOBA de tous les comptes à votre nom (ouverture et fermeture de comptes et adresse donnee) je voulais trouver le compte ou l'argent a transité pendant mon absence.J'ai ecrit pendant 26 ans. Aux CCP en 1992 j'ai envoyé ts les éléments ,je n'ai jamais eu de réponses. E n ce temps la c'était des simples postiers qui géraient le mediateur de la poste a géré leprobleme en 2 jours par une lettre-type.