Enquete de moralité votre éclairage svp

Publié par

Bonjour

je souhaiterais savoir si la mandataire judiciaire peut faire des enquetes 'de moralité entre autre elle ne dit rien mais elle me pourri mon quotidien et a distance

Merci de votre réponse

__________________________
padbol

Publié par
amajuris Modérateur

padbol,
toujours des questions sans détails, auxquelles il est impossible de répondre.
à lire vos très nombreuses questions toujours sur les mêmes sujets, je ne crois pas que vous trouverez vos réponses sur un site de conseils juridiques.
salutations

Publié par

bien dommage que ca passe toujours a coté mais quand vous avez une mandataire judiciaire qui vous réduit comme si j'étais un bébé ors que j'ai 57 ans euh ma personnalité mes raisonnement mes réactions face à cette situation desastreuse ben ca decoiffe - s'ajoute sans argent et sans papier ben chapeau la france
l'état paye des gens pour demolir et fabriquer et baratiner

__________________________
padbol