Droit de réponse sur le journal et sur internet

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Le maire m'a diffamé dans un article à mon encontre dans le journal de ma commune, ensuite il a mis en ligne sur le site internet ce journal communal contenant l'article me diffamant.
Puis-je demander un droit de réponse qui soit publié dans le journal communal, mais aussi puis-je demander un droit de réponse sur le site internet de la mairie
où ce même article figure?

Merci

Publié par

Bonjour,
Non
Enfin oui, s'ils veulent bien accepter.
Mais vous pouvez déposer plainte dans les 3 mois de la publication.
Il faut vous adresser à un avocat spécialiste du domaine, la procédure est pointue, et les déchéances courtes.

Échéances peut-être plutôt que déchéances ?

Publié par

Bonjour
Avez vous pris un avocat comme vous le disiez le mois dernier ?