Draguer par un policier au commisariat et sur un site comunautair

Publié par

Bonjour,
Voici ma delicate experience en ce moment je compte sur vous pour en savoir plus merci

Ma copine a eu besoin de deposer plainte a son commisariat dans sa ville le probleme c'est que la personne qui a recu sa deposition a ete insistant en la draguant jusqu'a lui donner son numero personnel et l'appeler sur son lieux de travail pretextant des pieces soit disant manquante le probleme est qu'hier elle s'est retrouvé demandant d'etre amie avec celui si sur un site communautaire alor qu'elle ne le connait pas du tout il s'est servi de toute ses information personnel qu'il a eu sur elle afin de la retrouver deliberement sur internet le souci c'est que cela depasse completement les limites professionnel du coup que faire porter plainte contre ? quelle demarche peut on utliliser sans avoir peur des represaille de la part de la police car cela est vraiment tres intrusif

Merci de tout coeur pour votre aide nous craignons vraiment etre tombé sur un malade Dernière modification : 26/04/2009

Publié par

Pourquoi déposer plainte ? 0_o
Rien n'interdit juridiquement à quelqu'un d'ajouter tel ou tel personne en ami sur internet x)
Faut qu'elle remette les choses à ça place en lui disant stop c'est tout.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour Leviatant,
Vous répondez à une question posée en 2009 !
J'espère que maykee n'attend plus après vous...