Diffamation, atteinte à ma réputation, harcèlement

Publié par

Bonjour,

Durant mon adolescence j'ai souffert de phobie sociale au point d'avoir beaucoup de difficulté à supporter le regard des autres. J'étais donc très renfermée alors certaine personnes ont cru que j'étais hautaine. Un gars qui ne m'a jamais parlé s'est mis à parler agressivement contre moi et à mettre les autres mal à l'aise d'être en ma présence. J'ai dû avoir de la psychothérapie à cause des tord qu'il m'a causé. Plusieurs années plus tard, alors que j'étais adulte, je suis allée aux funérailles du père d'un ami. Il s'y trouvait et il s'est mis à crier, me pointer et m'injurier sans que je fasse ou dise quoi que ce soit. Il disait encore que j'étais hautaine etc., avec beaucoup de haine et de colère.

Est-ce que je peux gagner en l'accusant en justice ?
Merci.

Publié par

Oui, le plaisir de transférer vos économies dans les caisses d'un avocat pour ne rien obtenir du tout.
Si vous pensez être victime d'injures publiques ou de diffamation, vous avez 3 mois pour exercer un recours devant le TGI.
Et vous devrez donc apporter les preuves de vos allégations.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.