Conduitte sans bsr sans carte grise sans plaque sans assurances

Publié par

Bonjour,

J'ai 14 ans, j'ai conduit sans BSR, sans plaque, sans carte grise et sans assurance, et commis un delit de fuite, je me suis arrêté et ils m'ont attrapé. Je risque quoi vu que le scooter est assuré au nom de mon père ? Que risque-t'il et moi aussi ?

Merci.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

votre père est un inconscient
- de ne pas assurer le véhicule
- de ne pas l'immatriculer
- de vous laisser conduire sans le BSR.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bsr,
L'assurance de votre père ne fonctionnerait jamais si vous aviez eu un accident. Elle aurait refusé la prise en charge.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Sur le plan du droit routier, vous risquez un certain nombre de sanctions et il serait bon, si votre affaire va trop loin, de prendre attache d'un avocat, c'est votre père qui devra le contacter pour ça.