Les caissieres d'un centre cial

Publié par

Bonsoir

j'ai eu la desagreable surprise il y 3 jours une caissiere m'a insulte explication
je depose mes produits au moment de payer je lui ais dit gentiment que je ne prenais pas le produit menager

et elle me replique a savoir que cela l'avait je pense agacé et me dit ouvertement

des gens de votre espèce on n'en veut pas

heu sur le coup je n'ai rien dit - je regarde derriere moi un beau petit monde qui s'aglutinaient et l'exterieur -
j'ai simplement retorque

oui oui vous avez raison puis je suis partie -

c'est un centre cial - ces caissières hyper desagréables -

__________________________
padbol

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Et quelle est la question ?

Publié par

ben c'est insutant

des gens de votre especes on n'en veut pas ?

on n'insute pas les gens - c'est le mot espece qui me derange

__________________________
padbol

Publié par
Lag0 Administrateur

Je ne vois toujours aucune question dans vos propos. Vous relatez des faits, mais vous ne demandez rien.
Comment vous apportez de l'aide si l'on ne sait pas ce que vous cherchez ?

Publié par

Bonjour,
Dans tous les centres commerciaux il existe un certain nombre de clients casse-bxxx qui se pensent aussi fins que Fernand Raynaud et le sketch des croissants.

Publié par

oui oui ily a les casse bonbons les cas sociaux ect ect personnellement je ne suis pas un casse bonbon voir un casos
je reste moins de 10minutes dans un ccial -
heu pour Lago et morobar vous passez devant ma caisse
et j'inverse la situation et je reprends le produit menager et je vous dis
des gens de votre espece je n'en veux pas - je voudrais bien avoir votre réponse ?

__________________________
padbol

Publié par

Morobar

j'ai visionné le sketch de Fernad Raynaud des croissants euh c'est nul
Salut

__________________________
padbol