Arme de défense pour mineur.

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir tout d'abord si je peux avoir quelque chose pour me défendre alors que je suis mineure. Pourquoi avoir une arme ?

Je suis habituée à aller a un karting. Vu que je suis une habituée je suis surclassée et des fois les gens n'aiment pas que je les double, ils m'insultent au stand. Certains m'attendent sur le parking pour pouvoir m'agresser et même que certaines personnes, au karting, veulent se battre contre les moniteurs car les moniteurs les ont averti qu'ils faisaient trop de fautes. Donc, il me faut un moyen de défense car maintenant c'est de plus en plus tendu.

Merci de me répondre.

Publié par

Bonsoir,
Qu'appelez vous arme de défense ?
Vous pouvez vous munir d'une bombe lacrymo je pense, mais c'est tout.
Avant que cela ne dégénère, peut être vaut-il mieux ne plus vous rendre en ce lieu.

Publié par

bonjour leclemprod. et qu'en disent vos parents?

Publié par

Bonjour
Oui qu'en pensent vos parents?
Ensuite il vaut mieux éviter des armes.
( la lacrymo est intedite).
Si jamais on devait vous toucher, laissez vous tomber et hurlez de "douleur" le plus fort possible, ce sera la défense la plus intelligente.