Je vien de me separé avec ma copine et elle me menasse d allé por

Publié par

bonjours j ai 23 ans je sortais avec une fille de 17ans
on vient de se separer et elle me menace d aller porter plainte pour viol je peux faire quoi pour me défendre.
merci de vos réponses

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
ne vous affolez pas, laisser la menacer de porter plainte pour viol.
à mon avis, je ne pense pas qu'elle mette ses menaces à exécution et si elle le fait, les policiers se rendront vite compte que c'est par vengeance ou dépit qu'elle agit ainsi et ce peut être grave pour elle d'inventer un viol.
cdt