Sursis de 6 mois que risque t'il ?

Publié par

Bonjour,

mon beau frère a une condanation de 6 mois de sursis en debut d'année et la nous sommes convoquere pour une autre affaire et la il sera surment consideré comme complice que risque t' il si on passe au tribunal dans 6 mois ou plus que risue t'il ? surtout que sa condanation était pour vole et la c'est une histoire diférente mais sa pourais être considéré comme du vole ! merci d'avance

Publié par

son sursis tombe donc incarceration s il est reconnue coupable mise en detention àpres la seconde comdanation

Publié par

Bonjour,

Le message initial date de septembre 2010.
La réponse date d'aout 2016.

Cordialement,