Victime sans avoir rien demandé

Publié par

Je reçois un colis alors que je n ai rien commandé une mauvaise farce
Il s agit semble t il d achats frauduleux pour 100€
Quels sont les risques que j encours?

Publié par

Bonjour,
Je me demande comment vous pouvez soupçonner une fraude et quérir notre avis sans exposer cette situation.
Si vous recevez un envoi non commandé, ni constituant un cadeau, vous devez aviser son expéditeur et lui indiquer le tenir à sa disposition pour un enlèvement par ses services.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Les arnaques et fraudes sont courantes en période de fête
Quels risques j encours étant donné que le colis a ete livre chez moi sans que j ai rien demande
Il s agit de marchandise d après le bon de livraison pour 100€

Publié par

Bonjour,

"Quels risques j encours ?"

Lorsque vous mettez le colis contre votre oreille est-ce que vous entendez "tic tac tic tac..." ?

Si oui, sortez de chez vous en courant le plus vite que vous pourrez !!! Surtout laissez le paquet ! En cas de déflagration ne me remerciez pas, je ne fais que mon de voir de citoyen.

Cordialement

[smile36]

Publié par

Bonsoir,
Je pensai avoir répondu clairement à:
Quels risques j encours étant donné
Avec:
vous devez aviser son expéditeur et lui indiquer le tenir à sa disposition pour un enlèvement par ses services.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.