Je ne peux plus payer mes credits conso

Publié par

bonjour,
je suis en train de me séparer de mon marie, et j'ai une fille à ma charge. J'ai pris des credits à la consommation pour dans les 15 000 euros, hors avec mon salaire, il faut déduire le loyer et les autres charges, je ne puis plus faire face au paiement de ces credits, comment puis-je faire. Merci

Publié par

bonsoir, prenez contact avec vos differents créanciers en leur expliquant votre situation familiale, vos difficultés pour obtenir un aménagement des remboursements.

Ensuite prenez aussi contact avec la commission de surendettement des particuliers qui se situe habituellement au siège départemental de la banque de france afin de déposer un dossier de surendettement.

Vous pouvez aussi contacter une association de defense de consommateurs pour qu'il vous aide à monter votre dossier, réagissez ne restez pas passif, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM