J'ai passé deux commende et pas recu dutout

Publié par

Bonjour,
voila j'ai recu 4 lettre alice avantages comme quoi , je suis le gagnen d'un chéque de 10.000,00 euros .je devait passé une commende surperrieu a 35 euros , donc j'ai revoillé une autre commende de 46 euros et j'ai toujour rien recu ni le cheque , ni commende mes les chéque que j'ai fait on été retirré .je vous juin les lettre merci davence.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Un conseil, ne passez plus de commandes !

Quant au chèque de 10 000€, vous avez très peu de chances de le recevoir un jour.

Il y a énormément de personnes qui, comme vous, ont soi-disant gagné un chèque et qui ne l'ont jamais reçu.

Regardez dans les "catégories" sur la gauche de la page et cliquez sur (droit de la consommation".

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL