Fausse souscription de garantie par un garage

Publié par

Bonjour,
il y a 2 mois j'ai acheté une wv golf 4 roues motrices avec une garantie d'un an,je viens d'avoir une panne électronique d'un montant de 4500 euros,la garantie ne veut pas prendre en charge les réparations car le garage qui est l'intermédiaire à souscris une garantie pour de vehicule en indiquant que c'était un vehicule 2 roues motrices.
je pense que le garage à souscrit une fausse déclaration de souscription de garantie.
peut-on invoquer un vice caché?
Merci pour votre réponse Dernière modification : 29/01/2010

Publié par

Bonjour,

Contacter WW France en expliquant votre situation et l'incohérance entre la carte grise du véhicule 4 roues motrices que vous avez acheté et la garantie soucrite par le concessionnaire.

Salutations,