Crédit signé en 1995 et non remboursé

Publié par

bonjour Marion et merci pour votre conseil au sujet du téléphone passez une bonne fin de journée

Publié par

bonjour pat76 et Marion, me voici de nouveau parmi vous afin de vous prévenir, je viens de recevoir de nouveau une lettre simple, de la SCP office des huissiers de justice de Berre L'Etang étant chargé par la société ECS Crédirec du recouvrement de la dette
il me demande par la présente de leur adresser le réglement intégral de la somme si je rencontre une quelconque difficultée de les contactées que dois je faire? merci de bien vouloir me répondre et désoler de vous ennuyer avec ce problème attend avec impatience votre réponse merci et passez une bonne fin de journée

Publié par

bonjour pat76, veuillez m'excuser d'insister ainsi mais que dois je faire? dois je leur répondre merci de bien vouloir me répondre surr le message que je vous ai envoyé il y a quelques jours merci et passez une bonne journée

Publié par

bonjour,je viens de nouveau vers vous car je viens de recevoir un message vocal de la part du service contentieux et saisie SOFINCO me disant d'appeler de toute urgence avant saisie ensuite un courrier simple de EURO CALL me disant que le créancier leur recommandait d'engager une procédure et de procéder à l'exécution du jugement rendu à défaut un huissier passerai à mon domicile
j'ai appelé et l'on m'a dit que ce jugement était de 2001 et qu'il avait été envoyé à mon adresse, un hotel, malheureusement j'avais déménagé en 1999 je suis toujours resée dans la même ville aussi je suis allée au tribunal pour vérifier, ils n'ont rien, la greffe a appelé cette société pour avoir de plus amples renseignements, ils lui ont répondu de voir avec le créancier de lui écrire, aussi, elle m'a dit de ne rien payer pour l'instant et de demander la date et quel tribunal a rendu ce jugement je ne comprends jusqu'à présent je n'avais jamais entendu parler de ce jugement, que dois je faire? est il toujours valable? ont ils le droit de me saisir alors que je n'ai aucun document? dites moi pat76 et Marion au fait, la société m'a proposé également si je pouvais par l'entremise d'un proche ou d'un ami verser 2500€ tout serai réglé à défaut de payer par mensualité 100€ pouvez vous m'aider et me répondre svp car je ne dors plus surtout que je devais répondre vendredi avant la procédure de saisie merci