Vente alcool volé dans bar association

Publié par

Bonjour,

de l'alcool volé est revenud au bar de notre Association. Je ne suis pas du tout d accord. Que puis je faire, comment le prouver, quels risques j'encours si je ne dis rien? Merci

Publié par

Bonjour,
Avec tout ce que vous révélez, le mieux est de quitter rapidement cette association et de signaler les agissements au procureur de la république.

Publié par

Merci de votre réponse, mais que puis je faire si je dénonce cela au Procureur , si je n'ai que des preuves verbales? Merci encore