Risques encourus avec 1 mg/l d'air expiré en scooter. 1ère fois

Publié par

Bonjour,
Je me suis fait arrêté à Paris en scooter avec 1 mg/l d'air expiré.
Il s'agit de ma première infraction. Je n'avais jamais été contrôlé positif auparavant. J'ai été très coopératif avec la Police. Tout s'est bien déroulé (garde à vue...)
Quels sont les risques encourus ? Annulation de permis ? Retrait pendant une certaine période ? Montant de l'amende ?
Merci de votre retour

Publié par

Sur ce site au forum consacré au droit routier vous avez un article en Post-it qui répondra à vos interrogations.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.