Mise en demeure par XX

Publié par

J'ai aussi déposé plainte auprès de la CNIL la semaine dernière avec envoi des documents de mise en demeure et la CNIL m'a répondue qu'il avaient déjà reçu pas mal de plainte et qu'une enquète est en cours mais que celà pourrait prendre du temps ! Donc pour moi l'affaire est en standby!
SCHNAPP

Publié par

Qu’appelez vous "déposé plainte auprès de la CNIL" ? Vous avez juste envoyé les documents ou vous avez déposé une plainte en bonne et due forme, par exemple en signant des documents de la CNIL ?
Merci.

Publié par

J'ai déposé une plainte écrite (par moi-même)et envoyé les documents de mise en demeure . Va voir sur le site de la CNIL pour t'informer et pour prendre contact ou l'adresse.
Cordialement
Schnapp

Publié par

comme te le dis schnapp lettre manuscrite AR facultatif j'y ai mis copie du courrier de AK (la CNIL en a a la pelle...) ils m'ont repondu rapidement que ma plainte etait en cours de traitement ce sera long....la CNIL signale que sur son site www.cnil.fr il y a des informations (guides thematiques,modeles de courriers) a ta dispo pour t'aider a exercer tes droits.

Publié par

cela ne m'étonne pas... avec tout le boulot qu'ils peuvent bien avoir. Sur leur site, ils parlent de 17 "membres" et quelques 160 agents. 177 personnes pour travailler sur 71410 traitements. Cela fait qqes 400 traitements par personne... Il me semble bien qi'il faudra bien de la patience! :-)

Publié par

y a t il du nouveau coté CNIL ?

Publié par

pas de nouvelle

Publié par

salut
la meme pour moi ....
du cote de la cnil il y a concertation avec leurs homologues allemands car la cnil a recue plusieures plaintes d'internautes a suivre...

Publié par

salut
je voulais savoir s'il y a des nouvelles par ici.
L'info que la cnil se renseigne auprès de ses homologues allemands est un peu flou.
Comme chatmots, je pense que si la cnil suit la ligne allemande, elle devra donner son accord.
Ce qui signifierai qu'à la fin on devra bien payer à la fin...

Publié par

Puisqu'on parle d'Allemagne dans ce fil, voici un article sur certaines pratiques allemandes:
http://www.land.lu/index.php/printarchive/items/petit-racket-de-lopprobre.html

Publié par

quelqu'un a t il des nouvelles ?