Vente sur internet à prix alléchant

Publié par

Bonjour,

J'ai été victime d'une arnaque. En effet, une certaine personne m'a contactée sur facebook (prixbas) prétendant vendre des objets à prix défiant toute concurrence. Après étude de son profil facebook, je constate que les clients (peut-être de faux message également) paraissent plutôt content de leur achat, et recommande cette personne. J'ai donc passer la commande de deux téléphones et d'un ordinateur portable pour 640 euros, envoi compris. Une fois la commande passé et le virement effectué par internet, j'ai reçu deux colis par la poste contenant deux bouteilles d'eau. Coment dois-je réagir fasse à cette arnaque? Si vous avez des éléments de réponse, n'hésitez pas...

Merci d'avance
Marc

Publié par

la première réaction c'est ah ah ah, ça vous servira de leçon.
Vous achetez des biens sans connaitre l'acheteur, sans connaitre l'origine des biens et en plus vous envoyez l'argent sans avoir les biens. Vous savez, j'ai une grande tour en ferraille à vendre, vue imprenable sur Paris, pas cher. Vous êtes intéressé ?

Vous avez une adresse en France, vous avez un nom, envoyez une LRAR de mise en demeure de livrer et sinon, vous portez plainte.