Reproduction illégale de photos d'un site web

Publié par

Bonjour,

Je vais réaliser un site web et j'ai déjà négocié les droits d'auteurs pour les photos et vidéos qui y paraitront. (ces photos et vidéos sont exclusivement réservé à mon site web)

Ma question est la suivante : quel est ma responsabilité si un utilisateur copie ces photos pour les diffuser sur un blog ou son propre site web? Ma responsabilité est-elle engagée, si l'auteur découvre ces photos sur un autre site web ?

Merci pour vos réponses

Publié par

Ma responsabilité est-elle engagée, si l'auteur découvre ces photos sur un autre site web ?

Non.

__________________________
Universität Potsdam.